Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

L'OM et le LOSC furax, il va déjà quitter son club en janvier !


Dimanche 23 Novembre 2025 17:35 - écrit par Maxence Lefebvre



Longtemps pisté par Mehdi Benatia lors du dernier Mercato OM ainsi que par Olivier Létang du côté du LOSC cet été, ce défenseur central français formé à l'OGC Nice ne devrait pas faire de vieux os dans son nouveau club.

En fin de contrat avec le PSV Eindhoven, où il sortait de plusieurs grosses saisons, Olivier Boscagli avait finalement recalé Lille et l'Olympique de Marseille pour finalement traverser la Manche afin de s'engager avec Brighton, sous la forme d'un transfert libre.

Dans le dur avec les Seagulls, où il n'a connu sa première apparition en Premier League que ce week-end lors de la victoire contre Brentford (sorti à la mi-temps, prestation décevante), Olivier Boscagli aurait déjà de grandes chances de faire ses valises dès janvier, comme l'ont déjà indiqué plusieurs médias britanniques.

Mais l'ancienne cible de l'OM et du LOSC serait déjà dragué par les dirigeants de Fenerbahçe si l'on en croit les informations du média turc Fanatik. La formation stambouliote aimerait récupérer le natif de Monaco en prêt.

De quoi faire rager le LOSC et l'OM qui auraient très certainement été des points de chute idéaux pour l'ex-défenseur central de 28 ans du PSV Eindhoven, plutôt que Brighton... En attendant une autre info assez dingue est tombée, les Gunners aimeraient recruter un ancien joueur de l'Olympique de Marseille et du SC Toulon, cliquez ici pour en savoir plus : OM Transfert !


Suivez-nous